dimanche 8 novembre 2015

mon petit pitre se met à la frivolité

Mon Alix a fait ses premiers pas dans la discipline, ce matin, pas encore habillée ni coiffée. Elle a très vite compris que "si ça ne fait pas clac, ça bloque", bref le transfert du noeud. Elle a fait plusieurs anneaux, 1 arceau... les picots l'énervent par contre, elle a du mal à faire le transfert du noeud en maintenant la première partie du DN à distance. 
Mais bon, pour une première, je ne m'attendais pas à ce que l'apprentissage aille si vite. Je suis une maman super fière !



5 commentaires:

  1. Je le serais moi-aussi! Donne-lui un grooooos bisou de ma part, s'il te plaît. Elle le mérite bien! J'ai mis quelques jours pour comprendre le flip. J'admets, je ne t'ai pas eue comme prof. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau moment de complicité, un trésor ! Tes photos sont vraiment très belles, et on remarque bien la très grande attention de ta boulette :-). Je suis curieuse de savoir si elle aura envie de continuer.

    RépondreSupprimer
  3. Oh, Superb & Congratulations to both mother & daughter / teacher & student !
    Adorable pics of Alix :-))) Hope to see her competing with you fairly quickly :-))

    RépondreSupprimer
  4. Félicitqtions! Je me souviens bien le moment quand ma file a appris le "flip". Cinq ans plus tard, elle la fait toujours. Je suis si fière!

    RépondreSupprimer